Nous avons monté notre société de conseil il y a 5 ans, et avons débuté en pépinière, puis en louant un appartement dans paris avec des amis entrepreneurs. Nous avions décidé qu’en quittant Paris, nous trouverions un espace pour y implanter notre société et par la même créer un coworking. La chapelle a été créé en juillet 2015.
Nos points forts sont : le lieu (insolite, atypique, chaleureux), notre communauté (fort lien social, échange entre les gens), accès 24h/24, 7j/7 (chaque coworker doit se sentir chez lui, avec indépendance mais aussi responsabilités).

Nous accordons beaucoup d’importance à l’esthétisme du lieux : nous avons fait nos travaux en respectant l’harmonie du lieux. L’ameublement est simple et épuré. J’engage tous les coworkers à décorer leur poste de travail et murs à leur gout.

 

Services & tarifs

  • Le tarif est de 220 € HT par mois. Il n’y a pas d’engagement minimum et le préavis est d’un mois.

Cela permet un accès 24h/24 et 7j/7 à l’espace (trousseaux de clés indépendants), un accès wifi (la FIBRE arrive dans un mois) accès gratuit à la salle de réunion. Nous avons
également un box d’appel à la disposition de tous ainsi qu’un espace cuisine (four, micro-onde, frigidaire, congélateur).

Localisation

Contact

Leurs petits conseils…

… pour tous les parisiens qui veulent quitter Paris pour vivre à Nantes :

Bien choisir son espace car il en existe énormément avec différentes ambiances.