Le coworking se développe beaucoup ses dernières années. Si vous êtes freelance, c’est souvent une bonne solution pour briser la solitude, travailler dans un espace plus conviviale et développer votre réseau. Nous prenons la direction de l’Occitanie et plus précisément de la ville de Toulouse où vous trouverez différents espaces pour coworker ! Au délà d’un lieu de travail pour votre activité professionnelle, c’est aussi un endroit de rencontre qui peut vous permettre de vous intégrer et nouer des liens dans votre nouvelle ville.

 

Espaces de coworking à Toulouse

La Cantine Toulouse

Le concept de la Cantine s’est installé dans la Ville Rose début 2011. Ce lieu, initié par l’association La Mêlée et la communauté urbaine Toulouse Métropole, prend place dans 1000 m2 au centre ville : 27 rue d’Aubuisson.

lire plus

Tau coworking

Espace de coworking associatif en autogestion, actuellement composé d’une douzaine d’indépendants (développeurs, traductrices, graphiste, vidéastes, cosmonautes…) ouvert à tous les profils, même le tien. 130m2 (répartis en plusieurs pièces) en plein cœur de Toulouse, place de la Daurade.

lire plus

Ô Local

Ô Local est un espace de coworking pour les petites entreprises. Il permet donc d’offrir des prestations et un environnement pour les salaries qu’une petite société seul ne pourrait pas proposer.

lire plus

Etincelle Coworking

Nous proposons des espaces chaleureux en coeur de ville où une communauté de freelance, salariés et profils aux multiples talents travaillent et collaborent avec le sourire.

lire plus

La Kooloc

La KOOLOC n’est pas un simple lieu de travail, c’est un lieu de coworking, d’échanges et de partage pour travailler autrement !

lire plus

Lab’Oïkos

Le Lab’Oïkos propose une démarche innovante aux entreprises. Il les accompagne vers une croissance responsable en intégrant la performance économique à la « performance globale » pour créer un équilibre économique, social, sociétal et environnemental.

lire plus