Soyez acteur de votre vie professionnelle ! C’est ce que vous aide à faire le prochain Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle qui se déroulera le 16 et 17 janvier prochains à Paris.

Lorsqu’un projet de départ point le bout de son nez et que l’on commence à y réfléchir sérieusement, il n’est pas rare de sentir un peu déstabilisé. Manque d’information, besoin de partager son expérience ou tout simplement de trouver des conseils et un accompagnement… Différentes solutions viendront répondre à ces besoins, un site web, une recherche sur internet, votre entourage et… des événements comme le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle ! Profitez-en !

Que vous soyez à la recherche d’un nouveau job, ouvert à de nouvelles opportunités en région, désireux d’entreprendre ou de tenter l’aventure à l’étranger… Toutes les problématiques y sont abordés ! En fonction de votre projet, vous pourrez venir échanger sur les parcours, les dispositifs et les différentes options qui s’offrent à vous.

salon-du-travail-paris

6 villages thématiques :

  • « Je me forme », pour trouver la bonne formation
  • « J’ose le monde », pour partir à l’étranger
  • « Je découvre l’emploi public », pour servir l’intérêt général
  • « Je bouge en France », changer de vie et de région
  • « J’entreprends », pour se lancer à son compte
  • « 10 000 emplois », pour trouver un emploi

Des conférences :

  • Rendez-vous en terre inconnue : confiez-nous vos talents
  • Changer de région

Inscription gratuite :

Ce salon est gratuit et accessible sur inscription.

Je m’inscris

Partir en région ? Rendez-vous au village « Je bouge en France »

Au coeur du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle, vous retrouverez un village intitulé « Je bouge en France« . Évidemment, il s’agit d’un espace consacré à la mobilité professionnelle en région et ça risque grandement de vous intéresser !

Une mine d’or avec de multiples opportunités de carrières, mais aussi des dispositifs d’accompagnement et d’installation en région. Les régions, les départements et les villes seront à votre disposition pour échanger sur votre projet de départ de Paris. Ce serait bête de ne pas en profiter !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel !