Partir de Paris en plein confinement

Maintenant que la décision est prise, il faut passer à l’action ! Malgré le confinement, rien ne vous oblige à repousser votre projet de départ de Paris. Bien au contraire, c’est peut-être même l’occasion idéale pour organiser ce changement de vie.

La multitudes de problématiques

Oui… Mais il y a tant de choses à prévoir… Qui a dit que ce serait facile ? Parmi vos préoccupations :

  • je cherche un logement
  • j’ai du mal à savoir dans quels quartiers m’installer sans connaître la ville
  • j’ai une période d’essai, comment faire ?
  • j’ai besoin d’aide pour les formalités administratives
  • je veux estimer le coût de mon déménagement

Tant de questions en suspens… Changer de vie, oui ! Mais pas toujours si simple à organiser. Heureusement pour vous, des solutions et des entreprises peuvent vous faciliter la vie.

Qui peut nous aider ?

France Mobilité, spécialiste en relocation sur la France entière, est à même de répondre à toutes vos questions, et surtout vous décharger de toute cette partie !

Découvrez France Mobilité

france-mobilite-logo

Vous définissez ensemble votre cahier des charges de votre projet. La recherche de logement peut même être gratuite sous certaines conditions, notamment l’éligibilité Mobili-Pass. France Mobilité s’occupe du reste ! Il ne vous reste qu’à choisir votre logement parmi les propositions.

Pendant cette période de confinement, leurs équipes continuent de travailler, en s’adaptant aux nouvelles règles. Plus que jamais leur service fait la différence !

Article co-rédigé avec France Mobilité

Crédit photo : Ketut Subiyanto – Pexel

Publié le 20 Nov, 2020