C’est la pause humour avec le sktech « Je suis devenu parisien » de Maxime Gastueil. Parti de son petit village natal Saint-émilion, Maxime Gastueil revient avec humour sur sa nouvelle vie à Paris. De nouvelles habitudes, de nouveaux usages, pas toujours logiques et même un peu loufoques ! Il retrace son nouveau quotidien qui a fait de lui un « parisien ».

Maxime rebat les cartes et surf en plein sur la vague « Paris Vs. Province » (ce qui n’est pas sans nous déplaire). On a beaucoup aimé son sketch et on vous le recommande ! Humour, humour… mais parfois bien proche de la réalité ! On regrette juste de l’avoir découvert un peu trop tard. Quoi que non, il n’est jamais trop tard pour rire !

A coup, sur les provinciaux qui sont montés sur Paris pourront s’y reconnaitre. Pour les parisiens, ce sera plus vexant mais, en secret, ils se reconnaitront ! En tout cas, inutile de rappeler qu’il s’agit là d’un peu d’humour et qu’il est toujours bon de faire preuve d’un peu auto-dérision.

Summary
Je suis devenu parisien - Maxime Gasteuil
Title
Je suis devenu parisien - Maxime Gasteuil
Description

Retrouvez le sketch de "Je suis devenu parisien" de Maxime Gastueil où il retrace sa nouvelle vie, fraichement débarqué à Paris !