Nos entreprises régionales ont du talent, soyez fiers de les montrer ! Découvrez Getfluence, plateforme internationale d’influence éditoriale, basée à Toulouse dans la région Occitanie !


Présentation de Getfluence

Getfluence est une plateforme internationale d’influence éditoriale. Créée en 2018, cette solution met en relation les marques avec des médias de presse et sites spécialisés influents, pour des campagnes d’articles sponsorisés. Par ce levier, les marques génèrent du trafic qualifié vers leur site en améliorant leur visibilité et leur image de marque, tout en maîtrisant leur e-reputation et en boostant leur SEO. Pour les médias, c’est le moyen le plus pertinent pour monétiser leur influence et leur marque média. En proposant un contenu qualitatif et pertinent à leurs lecteurs, ils génèrent des revenus grâce à un levier publicitaire non-intrusif.

Localisation des bureaux : Toulouse

#ContentMarketing #InfluenceEditoriale #VisibiliteEnLigne #SEO

getfluence.com

Les profils recrutés

On recherche sur le court terme :

  • Business Developer
  • Back-end Developer (Symfony)
  • Publisher Manager Espagne (responsable relation médias)

Les bonnes raisons de rejoindre Getfluence

Pour rejoindre une startup en forte croissance et aux ambitions internationales.

Une équipe internationale (des profils français, espagnols, italiens, allemands…) soudée et une ambiance basée sur l’entraide et le dépassement !

Getfluence dans la presse

Après avoir explosé les compteurs et acquis une expertise certaine dans l’accompagnement et la mise en place de stratégies digitales efficaces, getfluence a fait peau neuve début 2020. Changement de site, refonte de l’identité graphique et un positionnement affirmé comme leader de l’influence éditoriale !

Dans la presse : Forbes, Maddyness, Blog du Modérateur

Liens utiles :

Guide pratique : L'essentiel pour quitter Paris !

Ressources, conseils, bons plans, témoignages... Le guide pratique à télécharger !

Offre spéciale : -20% en vous abonnant à la newsletter !

Vous êtes abonné(e) !