Si vous vous lancez dans un projet d’achat immobilier, il y a de grandes chances que l’un de vos sujets de préoccupations soit votre crédit immobilier. Si vous avez avancé dans vos démarches, vous vous êtes certainement rendu compte que cela prend beaucoup de temps…

Et si vous faisiez appel à un courtier pour vous accompagner dans l’obtention de votre crédit immobilier… ?

Courtier en crédit immobilier : les avantages

Faire un appel à un professionnel tel qu’un courtier en crédit immobilier peut vous permettre de gagner sur différents plans :

  1. Gagner du temps : les démarches sont longues et fastidieuses. Un courtier s’occupera de tout pour vous et reviendra vers vous avec les offres qu’il a pu obtenir pour vous.
  2. Obtenir des conditions avantageuses : au délà du taux d’un crédit immobilier, un courtier vous permettra, grâce à son expertise, de décrocher des conditions avantageuses pour votre crédit immobilier. Des conditions que nous n’êtes pas toujours à même d’obtenir, soit par méconnaissance, soit par manque de temps.
A la recherche d'un courtier ?
Nous sommes en mesure de vous mettre en relation avec un courtier en crédit immobilier / assurance. Cela vous intéresse ? Contactez-nous :

[contact-form to= »contact@partirdeparis.fr » subject= »Demande mise en relation courtier »][contact-field label= »Prénom » type= »name » required= »1″][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »1″][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »1″][contact-field label= »Téléphone » type= »text » required= »1″][/contact-form]

 

Les inconvénients d’un courtier

Faire appel à un courtier ne convient pas forcément à toutes les situations. Parmi le principal inconvénient, voici ce que l’on peut noter :

  • Les frais de courtage : forcément, un service engendre une rémunération que vous devrez à votre courtier. C’est un investissement à prévoir.